Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
26 juin 2008

Le swap de RDV un bracelet...

Ma swappée... je vous le donne en mille... Alinda. j'ai pu lui remettre son cadeau dimanche puisque la rencontre était programmée.

Swap_bracelet1

Swap_bracelet2

Swap_bracelet5

J'ai reçu le bracelet de Patricia. Pour la deuxième fois je suis sa swappée.. c'est encore un bonheur, il est magnifique !!! Une broderie fine et originale sur un support de cuir noir... 

Swap_bracelet_patricia_002.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta realisation est splendide,j'aime beaucoup les couleurs ! tu as vraiment gatée ta swapée !!
P
il sont superbes j'adore<br /> celui que tu a fait tres beau!!
M
Il est encore plus beau présenté de cette façon... bravo à toutes les deux, car l'un et l'autre rivalisent de beauté...
P
Ton bracelet est très beau merci pour les compliments je te les retourne.<br /> <br /> BRAVO!!!
M
Les couleurs sont magnifiques
Publicité