Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
17 juillet 2013

Le petit dernier des brodés. Une magnifique

Le petit dernier des brodés.

Une magnifique ammonite noire, cadeau d'une charmante amie. Sur cuir nappa noir, jaspe rouge et pierre de lune, perles nacrées de Swarovsky et quelques fines chaines achetées au salon Bijhorca.

Je vous souhaite de bonnes vacances.

 

IMG_8969

IMG_8970

IMG_8971

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est divin <br /> <br /> bravooooooooooooooo
A
oh là là, une merveille... je craaaaaaaque!!!<br /> <br /> Tout me plait sur ton collier, les couleurs, la forme, les matériaux... et bien sûre ton tissage!! J'adore carrément:!! un immense coup de coeur:!<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
G
Il est vraiment splendide! Bravo!<br /> <br /> Bisous.
C
LOL !!! J'ai bien envie de te faire plaisir.... mais encore plus de le garder... mdr Tu as raison j'ai alterné avec une chaine en argent 925 encore plus fine qui vient de chez Artbeads, ça donne de l'éclairage à la fange. Bizzzzzz
D
j'adore ! les couleurs miam ! on échange ? mdr <br /> <br /> tu as mis plusieurs styles de chaine ?
Publicité