Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
9 juin 2008

Dans tous les défilés...

OUI!!! on en voit dans tous les défilés de mode... les femmes ont envie de porter des "grosses" boucles", ça me plait beaucoup car j'adore ça !!!! Voici les dernières..NON!! pas les dernières mais celles des derniers jours.

Barrière de corail
Barri_re_de_corail1






















Jet et bronze
jet_et_bronze

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! j'ai un gros faible pour les première !!
A
Comme j'aime beaucoup ton blog et tes créations, Cricri, je t'ai descerné un prix! Va voir sur mon blog!!<br /> Bisous<br /> Abélia:)
J
Je suis comme toi, j'adore les grosses boucles, et les tiennes sont magnifiques, bravo !<br /> Bises
C
Jolies !<br /> en particulier la corail !<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bonne journée<br /> A bientot
G
Whaow!!! Quelle originalité!
Publicité