Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
27 avril 2011

Concours Urban Beautiful

Contrastes

Les fenêtres de ma poésie sont grand-ouvertes sur les boulevards et dans ses vitrines

Brillent

Les pierreries de la lumière

Urban_beautifull_134

 

 

 

 

 

Ecoute les violons des limousines et les xylophones des linotypes

Le pocheur se lave dans l'essuie-main du ciel

Tout est taches de couleur

Et les chapeaux des femmes qui passent sont des comètes dans l'incendie du soir

(Blaise Cendrars)

Urban_beautifull_016

 Contrasts

The windows of my poetry are wide open to the boulevard and in the showcases

Shine

The precious stones o light

 

Urban_beautiful_123

Listen to the violins of the limousines ans the sylophones of the linotypes

The painter washes himself in the hand towel of the sky

Everything is splashes of colour

And the hats of the passing women are comets in the fire of the evening

(Blaise Cendrars)

 

J'espère qu'il vous plaira. Quelques minutes pour voter... sur i-perles.fr

Merci,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Christiane, au fait, comment s'appellent les perles swaro ? Sont-ce des Cosmic ?<br /> BisouX
P
quelle petite merveille ! bisous
P
Une beauté ce collier, le dégradé de couleur est magnifique, BONNE CHANCE!!!!
M
C'est une merveille,que dis-je une tuerie,j'adore !!!!
A
Et même merveilleux, ton collier est sublime et je cours voter pour lui sur i-perles.<br /> <br /> BRAVO_BRAVO<br /> Anne
Publicité