Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
1 juillet 2010

Une journée particulière !!!!

Ce 30 juin, j'avais une chose importante à faire... Déposer sur le site de i perles les photos et textes de l'ouvrage que j'ai réalisé pour le concours "Boudoir  Beautiful"...

Et bien vous ne le croirez pas ???? Mon ordinateur est tombé en panne dès son ouverture !!!! après le petit déjeuner bien entendu.... Tout cela pour vous dire que ma participation est en ligne ... c'est comme les impôts .... sauf que ça peut rapporter gros (hum...) !!!! à la dernière minute.....

Françoise de Sévigné

Concours_mode_portrait_023

conours_009

 

 

Francoise_de_Sevign1091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, c'était moins une, Christiane!<br /> Une belle pièce qui a toute sa place dans la compétition.<br /> Bonne chance!
Q
une bien belle parure, encore mieux en vrai, pour admirer les détails et le raffinement de la finition.Je me mettrais bien à la place de cette jeune fille pour pouvoir porter ce bijou!!!!!! bravo
M
Excellent !!!!On a utilisé la même goutte il me semble lol,trés joli ton collier,bises
T
waouh! qu'est-ce qu'il est beau! une bien belle inspiration pour une bien belle oeuvre!félicitations! Biz
J
Wah dis donc, celui là aussi il est top. Pas trop sophystiqué, très joli comme j'aime, élégant et facile quand mm à porter. Bravo ! Bisous
Publicité