Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
31 mai 2012

Coucou, Quelques images parmi d'autres pour vous

Coucou,

Quelques images parmi d'autres pour vous dire que je ne vous oublie pas...

Cuir argent et perles de Swarovsky


IMG_6324 copie                  IMG_6335

Calcédoine et ambre naturelle

IMG_6451           


                                              IMG_6455

Cuir et Sonora Hill Jasper


IMG_6440


Aventurine et ambre naturelle

IMG_6456 

 


Oeil de tigre acier

IMG_6439

                                                     IMG_6425

MERCI DE VOTRE VISITE.








Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaouh! Quelle splendide collection!
P
coucou ! comme d'habitude je découvre de superbes réalisations. j'ai un gros coup de coeur pour le collier argenté. Bizzzzzzzzzzz
K
Quelle magnifique série. Tes bijoux sont toujours aussi élégants et originaux !
E
De superbes créations et très origninales en plus!Dolly a de la chance;)<br /> <br /> Bisous et encore Bravo! C'est du beau travail!
D
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai mis sur mon blog ma version de "Cuir et Sonora Hill Jasper" <br /> <br /> BisouX
Publicité