Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
28 juin 2010

Pour la visite chez SWAROVSKY

D'abord une photo de Catherine et de moi-même avant notre départ pour la réception chez Swarovsky !!

Il faut que je vous dise, du moins que je le rappelle : c'est grâce au premier prix de mon amie "Cric" au concours européen organisé par Perlesandco et Swrovsky, que j'ai eu la chance de l'accompagner pour ce voyage formidable !!!

Ce magnifique collier : l'objet du délit !!!!!!

Voyage_Swrovsky_059
Voyage_Swrovsky_063

Un corail qui brille !!!!! comme je les aime...... Le tour de cou est rebrodé de deux rangs de cristal silver Shade.
Trois couleurs pour le dégradé des branches....

Voyage_Swrovsky_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est effectivement magnifique ce "corail".
T
quel beau travail! le rendu est super! félicitations!
J
Deux starlettes !! Ben alors, z'avez fait quoi ???? comment ça s'est passé ??? Bisous
N
j'aime beaucoup ta version du corail très chic et bravo à Catherine pour avoir gagner ce concours avec ce magnifique collier !
Publicité