Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
6 avril 2010

sur "Le Grand Canal" ....

Allez savoir !!!! quelquefois je reprends l'ouvrage de loin en loin et de temps en temps je n'ai pas de répit tant que je n'ai pas terminé ...... Bizarre or not....
Mon Chéri m'a dit "il me fait penser à Venise" !!!!!
nouveau_007
nouveau_003






nouveau_005




Pendentif en corail fossilisé.
5 couleurs de cristal de Swarovsky et deux tailles de toupies.

 

nouveau_010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop magnifiques ces colliers !
L
il faut que je me remette vite à faire un brodé. Le tien me donne envie. C'est superbe vraiment!
M
ben à moi aussi ,il me plait celui_là,trés fin avec des couleurs toutes douces,bravo !!!
T
Je suis sure que vous vous êtes éclatées pendant ce stage! vous avez du faire des merveilles. J'espère que vous allez nous en faire profiter car j'attendais de tes nouvelles, ainsi que celle de l'équipe, avec impatience. Au plaisir de voir ton travail qui va être encore éblouissant. Biz
N
joli, belles couleurs d'été
Publicité