Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
7 mars 2010

Nouveaux modèles de la collection "Circle"

Il est temps maintenant que je me décide à les sortir !!! Le printemps arrive et on attend du nouveau.

De grosses perles irisées en céramique, faites à la main et du tissage de délicas...
Je l' appellerais "Clochettes" .... pas très inspirée pour les noms....

trier_190 Perles céramique artisanale de 16 mm

trier_192
nouveau_006

Perles de 22mm













Celui-ci également avec un dégradé de coloris on dira "Camaïeux"

Colliers_006

Ces perles sont en corne... Elles sont faites artisanalement.
Je les ai trouvées sur le marché de Saint-Girons, une de ces petites villes de l'Ariège où le dimanche les rues grouillent de monde...
Tous descendent de la montagne pour s'approvisionner.... faire des rencontres.. dommage je n'avais pas l'appareil photos!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colliers_019

camaieux_mordor___3_

Perles en céramiques artisanales, trois coloris dégradés et tissage de délicas.

Le cordon est terminé par un embout brodé à la façon de mon ami Coco que je remercie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

camaieux_mordor___4_

 

Ce modèle fait avec des perles miracles.... Il a fait une heureuse pour Noël  !!!!!!

2009_25_12_Mauzac_030

2009_25_12_Mauzac_019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, ils sont superbes à toutes les sauces...<br /> Par contre, j'aime beaucoup les Camaïeux...<br /> Ce rendu de tissage avec les grosses perles, j'adore...<br /> Très bonne continuation...<br /> Et merci à toi...
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
J
Coucou de Bayonne...<br /> Trop beaux ces colliers, j'adore.<br /> Gros gros bisous
P
super original ! bravo ! sympa ton nouveau blog ! bizz
Q
Une superbe collection pour accueillir le printemps, du travail de pro, bravo!!!
Publicité