Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
31 juillet 2009

Les colliers du mariage de Flo et d'autres

Le collier de Florence

mariage_045 Le mien avec des agates serties, des perles en onyx ....

Nouvelles_011
















Quelques cailloux achetés dans une boutique du centre ville : trois amazonites et des perles d'aventurine.
IMG_8932IMG_8943

Un corail fossile ... des couleurs douces....
Tallion_et___091

Merci Miss Aline, tu m'as donné envie de faire ce modèle, j'en suis ravie
Apple blossom de Varvara.
Nouvelles_004

J'arrête là .... lol car ça va devenir long !!!!!! Merci à toutes et gros "poutous"







Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il t'est Resté précieux. Félicités par ton blog. Un bonjour.
C
Que du beau travail, et en nombre en plus ! Tout est superbe bravo ! Je vais continuer ma visite !
C
Que du beau, Cricri!!! Tu n'as pas chômé. La mariée est belle (elle a de qui tenir),et son collier lui va à ravir, quant aux autres, le noir et le bleu ont ma préférence mais j'admire le travail sur l'ensemble.
N
comme mon amie kaye974 je ne peux que dire sublime! il ya longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog tu as bien travaillé.<br /> nadia
M
Waouh j'adore le collier que tu t'aies fait, ce noir si beau et ta fille une tite merveille son collier<br /> <br /> quel beau reportage et quelle belle journée, l'est belle ta fille, mais on dit "telle mère, telle fille" ......... Merci pour ce partage
Publicité