Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
27 juillet 2009

Un beau MARIAGE !!!

Je ne pouvais pas vous dire autre chose ... mais c'était vraiment une belle journée !!!!!

Il y a eu d'abord la préparation ... Tout était dans les ton ivoire, rouge et argent.

Les cornets de dragées que nous avons préparés Monique et moi.

IMG_8947
Les fleurs, les seaux à champagne, le panneau de leur voyage....

IMG_8948
Les guirlandes de tulle, ornées de fleurs.
IMG_8944

Préparation de la salle la veille.
IMG_8968

IMG_8972Le premier bouquet mis en place, Yannick l'a reproduit au dessus de chaque table. et ensuite a complété avec les bouquets restants et les guirlandes de tulle.

IMG_9006

Le jour "J"
IMG_9021IMG_9042
Départ pour les photos...IMG_9045 DSCN1420
DSC_0414

La mairie...IMG_9063DSC_0569
DSC_0550

L'église séquence émotions !!!!!
DSC_0715

DSCN1422La chorale de Noé

  DSC_0811

La soirée

IMG_9247

IMG_9278

La fille et la mère IMG_9298


Le lendemain : garden party

IMG_9347

IMG_9357

IMG_9369 IMG_9383je ne suis pas encore redescendu de mon petit nuage........


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau mariage! tous mes voeux de bonheur, de réussite et de joie aux nouveaux mariés. Ils sont resplendissants et leur bonheur fait plaisir à voir!<br /> Bisousss<br /> Abélia :)
M
Merveilleux reportage pour un événement si marquant hein ?!!Vous êtes tous et toutes plus radieux les uns que les autres,ça fait chaud au coeur même si l'on ne se connait pas,vraiment un bon moment à vous voir tous souriants ,bises<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés (même si je suis à la bourre hiihi)
K
Elles sont belles tes photos CriCri . Félicitation aux mariées. Et aux parents des mariés. <br /> Maintenant il faudrait remplir ce beau livret... Pour que Mamie CriCri soit comblée ...
J
comme ce doit être émouvant de marier sa fille!! les photos sont superbes !!!!!!!! celle ou vous étes toutes les deux trés touchante!!!!!!!!!!<br /> tous mes voeux de bonheur aux mariés!
S
que de belles photos Cricri .... le mariage de ta fille a été splendide ....félicitations aux jeunes mariés ....bisous xxxx
Publicité