Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
8 septembre 2008

Laisser la place à l'improvisation ...

Je n'avais pas d'idée pré-conçue, ni même conçue d'ailleurs.... un cabochon que j'ai serti en peyotte comme je le fais souvent, comme la bague que je vous ai montrée plus bas.
J'ai construit jusqu'à ce que l'ouvrage se révèle et je suis contente du résultat... qu'en pensez-vous ?
PUCCINI
bijoux___trier_007

bijoux___trier_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà une bien belle improvisation ! félicitations, c'est sublime !
L
Je comprends très bien ta démarche d'improvisation, c'est mon moteur aussi et c'est tellement gai de voir une création prendre forme sous ses doigts sans idée préconçue. Il est magnifique ce collier !
T
Cette création est un véritable enchantement.<br /> Milles bravos, c'est superbe.
D
d'un charme très élégant !
C
Il est superbe ton collier, très art-déco, je trouve, plein de bravos !!!
Publicité