Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
31 août 2008

Petit détour le premier jour des congés....

Départ en congé à La Rochelle pour une semaine... Toulouse ----> La Rochelle mais si on passait par le Périgord..... Aussitôt dit ... aussitôt fait...
Et bien .. vous savez quoi ??? j'y ai retrouvé des copines normandes en vacances... l'éclatouille on ne s'était pas vu depuis, depuis... j'ai oublié !!! Bref nous voilà en pleine action :

ACLH, Christiane, Océanie
08_2008_La_Rochelle

Christiane, Océanie.
08_2008_La_Rochelle__2_
Dollypop  Il y avait des merveilles sur cette table !!!!
08_2008_La_Rochelle__3_

Les explications;. vous pouvez voir que les Messieurs ne sont pas perturbés..
08_2008_La_Rochelle__5_

après une "descente chez Perlo Mondo" la distribution....
08_2008_La_Rochelle__6_
Après une petite virée à Sarlat... travail à la chandelle !!! je veux la même valise.. la malle aux trésors

08_2008_La_Rochelle__10_

08_2008_La_Rochelle__11_

08_2008_La_Rochelle__13_
Je vous prie de croire que je n'ai pas regretté le détour ... Merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rêve d'une rencontre comme celle-ci moi aussi ! ça devait être génial !<br /> bravo les filles !
D
Ah si toutes les journées ressemblaient à celle-là !
K
oh génial les photos parlent d'elles-mêmes !<br /> ces rencontres sont vraiment magiques<br /> bravo les filles !
Q
On voit les pros !!! matos, sérieux, et tout et tout!!! bravo à la fine équipe
R
ça vaut en effet le détour! merci pour les photos!
Publicité