Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
30 juin 2008

Ma dernière création..." BB Dentelle"

Il y a un petit moment que je n'avais pas mis le nez dans ma réserve de perles en fimo... plein de petites choses qui attendent d'être RE découvertes......

Ces grosses perles rouges, en fait un mélange de rouge pailleté d'orange et de transparent.....
J'ai décidé de les habiller ... et voici ma nouvelle BB Dentelle, j'espère qu'elle vous plaira.

Rencontre_22_juin_2008_Mauzac_018

Rencontre_22_juin_2008_Mauzac_030

Rencontre_22_juin_2008_Mauzac_029

Rencontre_22_juin_2008_Mauzac_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grace à COCO, avec qui nous nous sommes découvertes comme voisine, j'aime beaucoup ce que tu fais, notamment l'habillage de cette perle fimo qui est splendide ! ! !
A
Les perles sont splendies,et ton assemblage est merveilleux !!
B
qu'elles me plaisent !!!!<br /> Merci 1000 fois pour ton merveilleux colis !<br /> J'adore tes BB, elles sont superbes !<br /> Gros bisous !
M
Une très bonne idée pour habiller mes perles de fimo un peu ratées!!!Mille mercis!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
P
Bravo ! Ton blog est superbe !! Plein de belles créations !!! Bises.
Publicité