Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
10 mai 2008

Petite expérience

Ca trotte dans ma tête et j'ai voulu en avoir le coeur net....
Ma petite expérience : photographier avec le même réglage, le même objet au même endroit, avec la même lumière, dans des situations proches, mais pas identiques,... c'est le cas des trois premières photos en extérieur
... la quatrième étant prise à l'intérieur.
En résumé : soignez vos photos !!!!!!!!!!!!! C'est une leçon que je n'oublierai pas......

__plat_sur_feuille_blance

__plat_sur_bois

Debout_sur_feuille_blance

enroul__sur_bouteille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que rien de tel qu'une bonne photo pour mettre en valeur son bijoux surtout quand on vend sur le net...<br /> la dernière est très réussie!<br /> <br /> Je trouve que les fonds blancs ne sont pas forcément toujours appropriés pour bien mettre en valeur..comme tu dis faut faire des essais et trouver le meilleur angle...
Publicité