Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
18 avril 2008

J'ai commencé il y a un petit moment....Merci Kitty ton cabochon blanc m'a donné le top..

Comme je ne terminerai pas encore.... J'ai "égaré" ou plus surement "perdu" ma bobine du fil qui va bien.... lol ... Il faudra attendre un peu pour la photo N°4 ... Patience toujours Patience...
Une technique un peu différente pour varier les plaisirs...
Ma Princesse (je pense à une charmante jeune fille que j'aime)

Ma_princesse_phase1
ma_princesse_phase2
Ma_princesse_phase3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres joli blog, bravo pour tes realisations
P
Ton collier est magnifique, très original! La passementerie lui donne plus de volume. J'adore!!!<br /> Vivement qu'il soit terminé!!!!!
A
Ton collier est tout bonnement SOMPTUEUX!! Je me suis balladée dans ton blog, et je suis en admiration devant tes brodés. Chapeau l'artiste!<br /> Abélia82 :))
M
très beau collier! ;)
K
IL est sublime ce collier.<br /> BRAVO!!!
Publicité