Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
14 avril 2008

Pourtant je travaille....

Je ne vous ai pas montré grand chose ces derniers temps et pourtant je travaille....

Un bracelet modèle "archipel" de Biloba : bijoux tissés perles à l'aiguille.

archipel

Des boucles d'oreilles avec un cabochon métal que j'aime particulièrement. Cette fois j'ai choisi un simple sertissage noir avec des charlottes jet ab et délicas nickel galvanized.

sautoir_034




























Une manchette,  j'ai eu un doute  et pourtant j 'aime bien les couleurs.

Travaux_en_cours_084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau!Dans ce message,je préfère les boucles d'oreilles!Mais,je le répète,tout est beau!Un grand bravo et merci pour le tuto de sertissage!A l'occasion,je reviendrai...On ne sait jamais si je trouve le temps....et la pierre!!!<br /> A bientôt!Merci encore!<br /> Mimi-Pinson.
N
Superbe travail, je craque total sur tes bo !!!
G
Whaow! Ils sont très jolis. Les deux bracelets sont superbes et les boucles d´oreilles sont très originales avec les cabochons en métal. Bravo!
Publicité