Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CricriPassion
CricriPassion
Publicité
CricriPassion
Archives
8 janvier 2008

Après les dunes de sable et le ciel bleu, la campagne...

Pour ma deuxième brodrie j'ai choisi le thème de la campagne.
Des couleurs de feuillages, de terre, de champs de blé et des branches couvertes de fleurs colorées...

Le projet en cours
"Promenade à la campagne"

promenade___la_campagne_projet_en_cours_08_2007_026

Promenade___la_campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Agnès, à ta disposition pour partager mon tout petit savoir ....Biz
A
Je viens de découvrir avec bonheur votre blog, vos bijoux sont plus que magnifiques, ils sont fabuleux et me transporte dans une autre dimension.<br /> J'aimerai arriver à faire des choses aussi jolies mais ne suis pas très douée. Pouvez-vous me dire s'il existe un livre explicatif pour les bijoux brodés ?<br /> Avec tous mes remerciements.<br /> Agnès
L
Vraiment de toute beauté ce collier brodé ! J'admire ton travail, de belles choses sur ton blog !
Publicité